les dédicaces de Brecht EVENS

Dernière minute : Editeur et Libraire ont pu récupérer une vingtaine d’exemplaires qui seront mis en vente lors de notre festival. C’est mieux que rien.

Prenez quand même vos précautions…

********************************************

Problème : Son prix au Festival d’Angoulème ayant provoqué une forte augmentation des demandes, la BD de Brecht EVENS est en totale rupture de stock chez son éditeur et ne pourra donc pas être vendue sur place par notre libraire Momie Dijon lors du prochain Festival Vini-BD.

Si vous souhaitez donc avoir une dédicace sur la dernière BD de cet auteur, il vous faudra apporter votre propre exemplaire.

Merci de votre compréhension.

La Bande aDhoc

2 Comments

  1. Bonjour, Est-ce que vous aurez des exemplaires des autres livres de Brecht Evens? (Les amateurs, panthères…) En nombre suffisant?
    Sinon, si on ramène des livres de Brecht Evens seront-ils comptés dans les 2 bds autorisées à l’entrée ou vous faites une exception pour cet auteur en les prenant en sus?
    Merci d’avance pour votre réponse

    • Bonjour, oui nous aurons les autres albums de Brecht Evens en vente. Le responsable de la librairie m’en a informé. Une exception serait compliquée à gérer. Donc non. Cdlt Sylvain, le Président

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Prouvez que vous n'êtes pas un robot en complétant ce petit calcul :